Politique de remboursement – cheesebar.ch

FRAICHEUR GARANTIE

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 55 CHF ET POUR TOUTES LES BOX ET PLATEAUX

Politique de remboursement

QUE SE PASSE-T-IL SI LA REMISE EST IMPOSSIBLE?

En cas de fautes d'orthographe dans les coordonnées du client, Cheesebar.ch ne peut être tenu pour responsable si la remise n’est pas effectuée.

Si le retour de la livraison ou la non-remise est dû à un manque d'informations ou à une adresse erronée, la nouvelle expédition sera facturée au prix de l'expédition précédemment payée.

QUI SUPPORTE LES EVENTUELS FRAIS DE LIVRAISON ?

En principe, les frais de livraison sont inclus dans le prix et sont à la charge du client. Des exceptions découlent de la boutique en ligne. Les frais de livraison sont indiqués lors de la commande.

LE CLIENT PEUT-IL RETOURNER DE A MARCHANDISE A CHEESEBAR.CH ? 

Il incombe au destinataire de vérifier le colis en présence du livreur. Toute erreur de livraison doit être signalée immédiatement. A défaut, aucune procédure de remboursement ne pourra être engagée.

Les retours sont exclus.